VR

Jusqu'à ce que la pandémie frappe, le marché mondial de la beauté était en hausse.

Maintenant, les professionnels recommandent que l'impact de COVID sur le marché pourrait entraîner une baisse des bénéfices pouvant atteindre 35 %. Historiquement, cependant, l'industrie de la beauté a été durable. Après avoir connu une légère baisse pendant la récession de 2008, l'investissement dans les traitements individuels a retrouvé sa tendance de développement rapide en 2010. En plus des travaux d'étude de marché actuels, les dépenses de beauté et de soins personnels atteindront 784,6 milliards de dollars d'ici 2027.
Voici les principales tendances affectant les secteurs de la beauté, des cosmétiques et des soins personnels en 2022 et au-delà.

1. Les marques de beauté se concentrent sur l'hyper-personnalisation
La technologie beauté permet une hyper-personnalisation des soins de la peau mais aussi des achats en ligne. Les expériences d'achat personnalisées améliorent la fidélité à la marque et également la satisfaction des clients, augmentant ainsi leur engagement.
Une étude montre que 80 % des clients d'aujourd'hui sont plus susceptibles d'acheter si l'entreprise propose une expérience sur mesure. Les études de l'industrie révèlent que les clients exigent de plus en plus des articles personnalisés. Selon les statistiques, environ 58 % des consommateurs de produits de beauté préfèrent acheter auprès d'une organisation en utilisant un quiz personnalisé pour leur recommander des produits de beauté spécifiques.

2. Les traitements à domicile sont là pour rester
Lorsque les blocages de COVID-19 sont entrés en vigueur, les consommateurs ont été contraints de recourir à des soins de beauté qu'ils peuvent faire à la maison. Google Trends montre que les soins de beauté à domicile et les soins personnels ont augmenté pendant la pandémie. Les gens ne pouvaient pas voir leurs esthéticiennes ou leurs artistes des ongles et des cheveux. Cela a entraîné l'émergence d'outils de beauté judicieux axés sur le passage d'un parcours à un cosmétologue. Avec les résultats persistants de la pandémie qui devraient rester avec nous, les professionnels recommandent que le besoin de thérapies d'auto-soins à domicile continuera d'être élevé.

3. Demande croissante pour les produits de beauté Guy
Les femmes sont le moteur du marché de la beauté, mais les hommes finissent par être de plus en plus pertinents. Les demandes internationales de cosmétiques sont principalement soutenues par les femmes, moteur du marché. Guy, lui aussi, utilise des cosmétiques plus régulièrement dans sa routine quotidienne. Les soins de la peau et le maquillage pour hommes ne sont que l'une des tendances à la croissance la plus rapide dans le secteur de la beauté. Le maquillage pour hommes gagne aussi en popularité.

4. Demandez encore plus de diversité et d'inclusion
"La beauté pour chaque personne !" est le message clé de l'inclusivité en tant que mode du marché des cosmétiques. Alors que les entreprises à tous les niveaux ont commencé à résoudre les injustices à travers la culture, les marques de beauté procèdent également à des délocalisations. Les données révèlent que les ventes d'articles de beauté modernes augmentent à un rythme qui est le double du marché de la beauté traditionnelle. En fait, on estime que les femmes noires investissent 80 % encore plus dans les produits de beauté que leurs homologues non noires.

Prédiction

C'est tout pour notre liste de contrôle des modes vitales de l'industrie de la beauté pour 2022-2025. La technologie, le COVID-19 et les préoccupations sociétales ont en fait considérablement affecté le marché de la beauté au cours des deux dernières années. Nous pouvons nous attendre à plus de technologie et à des ajustements dans cet espace vers 2022 et au-delà.


Guangzhou IDEAL Beauty Equipment Co, Ltd  est un guichet unique leader et professionnelfabricant d'équipement de beauté basé à Guangzhou, en Chine.  IDEAL BEAUTY a adhéré aux valeurs de "l'intégrité, l'altruisme dans le rêve, le client d'abord, l'humain, l'innovation, l'altruisme et le gagnant-gagnant". Nous invitons sincèrement les nouveaux clients réguliers à nous contacter pour une relation commerciale à long terme et un succès mutuel.

Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Recommandé

Ils sont tous fabriqués selon les normes internationales les plus strictes. Nos produits ont reçu la faveur des marchés nationaux et étrangers.
Ils exportent maintenant largement vers 200 pays.

Entrer en contact 

Pour toute question sur nos produits ou notre liste de prix, veuillez nous laisser votre e-mail et nous vous contacterons dans les 24 heures.

Chat
Now

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
français
Deutsch
العربية
русский
italiano
Português
Español
日本語
bahasa Indonesia
Langue courante:français

News
VR

Until the pandemic hit, the global beauty market was rising.

Now, professionals recommend that COVID's impact on the market might cause an earnings decrease of up to 35%. Historically, though, the beauty industry has been durable. After experiencing just a mild decrease during the 2008 recession, individual treatment investing was back on its fast development trend by 2010. As well as current market research jobs that beauty as well as personal care spending will top $784.6 billion by 2027.
Right here are the leading trends affecting the beauty, cosmetics, and personal treatment sectors in 2022 and beyond.

1. Beauty Brands Concentrate On Hyper-Personalization
Beauty technology makes it possible for hyper-personalization in skin treatment and also purchasing online. Personalized shopping experiences improve brand name loyalty and also customer fulfillment, increasing their engagement.
Study shows that 80% these days's customers are more probable to purchase if the company supplies a tailored experience. Industry research reveals that customers increasingly demand customized items. According to statistics, approximately 58% of beauty product individuals prefer to buy from an organization using a tailored quiz to recommend specific beauty items for them.

2. At-Home Treatments Are Here To Stay
When COVID-19 lockdowns entered into area, consumers were compelled to resort to beauty treatments they can do in the house. Google Trends demonstrates that home beauty and also personal care treatments were increased during the pandemic. People could not see their beauty therapists or nail and hair artists. This brought about the emergence of wise beauty tools focused on changing a browse through to a cosmetologist. With the sticking around results of the pandemic expected to stick with us, professionals recommend that the need for at-home self-care therapies will continue to be high.

3. Growing Demand For Guy's Beauty Products
Women are the driving force of the beauty market, but men are ending up being increasingly relevant. The international demands for cosmetics are supported primarily by ladies, a driving force behind the market. Guy, too, are utilizing cosmetics extra regularly in their daily routine. Skin care and also makeup for men is just one of the fastest-growing fads in the beauty sector. Makeup for guys has actually been gaining popularity, too.

4. Ask for Even More Diversity And Inclusion
" Beauty for every person!" is the key message of inclusivity as a cosmetics market fad. As business across the board have begun to resolve injustices throughout culture, beauty brands are making relocations, too. Data reveals that sales of modern beauty items are growing at a rate that's double the traditional beauty market. As a matter of fact, it's estimated that black ladies invest 80% even more on beauty products than their non-black equivalents.

Prediction

That's it for our checklist of vital beauty industry fads for 2022-2025. Technology, COVID-19, and also societal concerns have actually affected the beauty market in a big way over the last couple of years. We can expect extra technology and also adjustment in this space heading into 2022 and also beyond.


Guangzhou IDEAL Beauty Equipment Co, Ltd  is a leading and professional one-stop beauty equipment manufacturer based in Guangzhou, China.  IDEAL BEAUTY has been adhering to the values of "integrity, selfless in dream, customer first, people-oriented, innovation, altruism and win-win". We sincerely welcome new and regular customers to contact us for long-term business relationship and mutual success.

Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Get In Touch 

Inquiring about our products or pricelist, please leave your email to us and we will be in touch within 24 hours.

Chat
Now

Send your inquiry

Choose a different language
English English français français Deutsch Deutsch العربية العربية русский русский italiano italiano Português Português Español Español 日本語 日本語 bahasa Indonesia bahasa Indonesia
Current language:English