VR
IDEAL BEAUTY Commentaires d'un client kazakh

IDEAL BEAUTY Commentaires d'un client kazakh

Il s'agit des derniers commentaires en 2022 d'un client du Kazakhstan, Yunna. Elle a commandé du matériel de beauté chez IDEAL BEAUTY depuis 2021. Nous avons fait affaire plusieurs fois, et elle est très contente et satisfaite de nos machines et de notre service.

Nous travaillons avec Yunna du Kazakhstan depuis 2021. Elle m'a trouvé sur alibaba et m'a demandé des appareils de beauté amincissants, notamment un appareil de pressothérapie, un appareil de cryolipolyse et un appareil de cavitation. Dans la première commande, elle a choisi la machine liposonix et la machine de pressothérapie pour faire un essai. Nous avons convenu d'envoyer les marchandises à son entrepôt coopéré.

Après avoir testé nos machines, Yunna s'est renseignée sur certaines machines de cavitation, la machine EMSCULPT, la machine de stimulation musculaire ems ainsi que certains équipements de salon de beauté. Elle a commandé des machines à cavitation pour son amie en Allemagne en 2022. Elle s'inquiète du problème des douanes en Allemagne. Cependant, nous l'avons aidée à envoyer les marchandises avec taxe et dédouanement porte à porte en Allemagne. Elle est très reconnaissante de notre aide.


Fin 2022, elle nous a fait un joli retour avec la vidéo ci-dessus.  Ces commentaires sont vraiment utiles pour IDEAL BEAUTY. Merci pour tout. Nous attendons avec impatience une coopération à long terme dans un proche avenir.


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Recommandé

Ils sont tous fabriqués selon les normes internationales les plus strictes. Nos produits ont reçu la faveur des marchés nationaux et étrangers.
Ils exportent maintenant largement vers 200 pays.

Entrer en contact 

Pour toute question sur nos produits ou notre liste de prix, veuillez nous laisser votre e-mail et nous vous contacterons dans les 24 heures.

Chat
Now

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
français
Deutsch
العربية
русский
italiano
Português
Español
日本語
bahasa Indonesia
Langue courante:français

Feedback
VR
IDEAL BEAUTY Feedback From Kazakhstan customer

IDEAL BEAUTY Feedback From Kazakhstan customer

This is the latest feedback in 2022 from a Kazakhstan customer-Yunna. She ordered beauty equipment from IDEAL BEAUTY since 2021. We have done business several times, and she is very happy and satisfied with our machines and service.

We have been working with Yunna from Kazakhstan since 2021. She found me on alibaba and inquired some slimming beauty machines, which included pressotherapy machine, cryolipolysis machine and cavitation machine. In the first order, she chose liposonix machine and pressotherapy machine to have a try. We agreed on sending the goods to her cooperated warehouse.

After testing our machines, Yunna inquired some cavitation machines, EMSCULPT machine, ems muscle stimulator machine as well as some beauty salon equipments. She has ordered some cavitation machines for her friend in Germany in 2022. She is worried about the customs issue in Germany. However, we helped her send the goods with tax and clearance door to door way to Germany. She is very grateful for our help.


By the end of 2022, she gave us a nice feedback with video above.  This feedback is really helpful for IDEAL BEAUTY. Thank you for everything. We look forward to long term cooperation in the near future.


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Recommended

They are all manufactured according to the strictest international standards. Our products have received favor from both domestic and foreign markets.
They are now widely exporting to 200 countries.

Get In Touch 

Inquiring about our products or pricelist, please leave your email to us and we will be in touch within 24 hours.

Chat
Now

Send your inquiry

Choose a different language
English English français français Deutsch Deutsch العربية العربية русский русский italiano italiano Português Português Español Español 日本語 日本語 bahasa Indonesia bahasa Indonesia
Current language:English