Des produits
VR
  • Détails des produits

Guangzhou Ideal Beauty Equipment Co., Ltd a toujours attaché une grande importance aux points douloureux de l'industrie. Les produits nouvellement lancés sont spécialement développés pour résoudre les points faibles de l'industrie, qui résolvent parfaitement les points faibles de l'industrie et sont recherchés avec enthousiasme par le marché. La machine d'oxygénothérapie faciale Portable Korea O2toderm O2 to Derm Pure Oxygen Dome (J002) a l'importance de faire un bond en avant et d'injecter un nouvel élan dans le développement de l'industrie. Combinant toutes les bonnes performances des matières premières adoptées, notre appareil d'oxygénothérapie faciale Portable Korea O2toderm O2 to Derm Pure Oxygen Dome (J002) s'est avéré être appliqué au(x) domaine(s) d'Oxygen Jet. Notre personnel a testé plusieurs fois cela dans les champs appliqués, le produit peut donner ses meilleures performances telles que la durabilité et la stabilité.

Taper:DEBOUT, PortableType de prises :UA, Royaume-Uni, UE, États-Unis
Zone cible:Corps, Visage, Yeux, Jambes/Bras, Lèvres, Cou/Gorge, Mains, Tête, Nez, PoitrineLieu d'origine :Guangdong, Chine
Marque:BEAUTÉ IDÉALENuméro de modèle:J002
Caractéristique:Traitement de l'acné, cernes, élimination des pigments, rajeunissement de la peau, raffermissement de la peau, blanchiment, anti-ridesApplication:Pour un usage domestique
Garantie:1 anService après-vente assuré :Pièces de rechange gratuites, assistance en ligne
Nom du produit :Machine faciale portative de thérapie d'oxygène de dôme de l'oxygène pur de la Corée O2todermFlux d'oxygène :1-5L/minute
Teneur en oxygène :30-93%Bruit:Moins de 40db
Source de courant:90WMasque d'oxygène:1 pc
Pulvérisateur d'oxygène :1 pcNO :7KG
Taille d'emballage:45x40x52cm

Meilleure vente
Description du produit
Portable Korea O2toderm O2 à Derm Pure Oxygen Dome Facial Oxygen Therapy Machine (J002)
1. Oxygénothérapie pure
2. Masque à oxygène
3. Pulvérisateur d'oxygène

QU'EST-CE QUE O2toDerm ?

O2toDerm, également connu sous le nom de Oxygen Glass Facial ou Oxygen Dome Therapy, est un système d'oxygène anionique hyperbare. Le système révolutionnaire transforme l'air naturel en oxygène pur jusqu'à 92 % et le délivre à travers le masque en forme de dôme dans une chambre de type hyperbare. Il génère la quantité d'anion (anion négatif) de 3 millions de plus que la production naturelle. Les anions sont des vitamines de l'air, semblables à ce que vous obtenez dans une forêt profonde. Ils induisent et stabilisent les radicaux libres qui à leur tour régénèrent de nouvelles cellules, réduisent les bactéries, rééquilibrent les niveaux de PH, améliorent les signes du vieillissement, corrigent et guérissent les cellules endommagées.

EFFETS DE L'OXYGÈNE

L'oxygène est un élément essentiel pour notre capacité à respirer et pour que notre corps fonctionne de manière optimale. Il est également essentiel pour régénérer les cellules endommagées et décomposer l'acide lactique. O2toDerm produit jusqu'à 92 % d'oxygène pur, améliore la respiration de la peau, rajeunit la peau et obtient des résultats anti-âge. Il améliore la peau's capacité à reproduire le collagène pour améliorer les signes du vieillissement. Il élimine les ROS aka Reactive Oxygen Species, qui est une source principale du vieillissement cutané.

EFFETS DE L'ANION

Les anions sont"vitamines de l'air". Les anions améliorent la respiration, l'activité cellulaire et le bien-être. Les anions ont la capacité de réduire les espèces réactives de l'oxygène, de revitaliser les cellules, d'améliorer notre système circulatoire et d'améliorer le corps's réponse à la guérison. Les espèces réactives de l'oxygène sont un certain nombre de molécules réactives et de radicaux libres dérivés de l'oxygène. Trop de ROS peut provoquer la mort cellulaire. Une quantité suffisante de ROS peut aider les cellules à se développer. Les radicaux libres sont des atomes ou des molécules qui ont perdu un ou plusieurs électrons. Cela provoque des réactions en chaîne pour gagner des électrons afin de les déstabiliser. Les causes des radicaux libres peuvent être la pollution de l'air, les radiations, le tabagisme, les aliments brûlés, le stress extrême et l'exposition au soleil.

AVANTAGES DE LA THÉRAPIE À DÔME D'OXYGÈNE

1. Régénérer les cellules cutanées cassées/endommagées 2. Renforcez l'immunité 3. Améliore les problèmes de peau comme l'acné 4. Rajeunit la peau fatiguée 5. Réduit de moitié les temps d'arrêt pour les procédures telles que : Microneedling, laser fractionné, post-peeling ou pratiquement tout traitement nécessitant des temps d'arrêt. 6. L'oxygène aide à amplifier l'efficacité de tous les produits approuvés utilisés sous le dôme, rendant les produits plus actifs et pénétrant plus profondément dans la peau 7. Seul appareil sur le marché qui peut être facilement intégré à de nombreuses procédures faciales 8. En conjonction avec des produits de qualité médicale, il améliore le tonus, la texture et laisse instantanément un éclat sain et durable 9. Il améliore l'apparence générale de la peau en lui donnant un éclat sain et une apparence jeune 10. Améliore le bien-être général

Pulvérisateur d'oxygène

Mettez le nurtial dans la bouteille et utilisez de l'oxygène à haute pression pour pénétrer dans la peau, rendre l'essence atomisée et les pores plus facilement absorbés. Il peut renforcer les cellules, augmenter sa résistibilité, dissiper facilement les déchets et favoriser son métabolisme. Pour qu'il puisse traiter et améliorer les problèmes tels que la peau foncée et sombre, les rides, le relâchement, la pigmentation et les problèmes de peau conventionnels.
spécification
Nom du produit
Machine faciale à oxygène O2toderm
Du pouvoir
≤200VA
Débit d'oxygène
1L/min~5L/min
Concentration en oxygène
30% ~ 93% (lorsque le débit d'oxygène est de 1L/min, la concentration d'oxygène est≥ 90%
Bruit
≤40dB(A)
NO
6,5 kg
Taille d'emballage
45x40x52cm
Nous contacter
Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Recommandé

Envoyez votre demande

Nous contacter

Dites-nous vos besoins, nous pourrions faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.

Entrer en contact 

Pour toute question sur nos produits ou notre liste de prix, veuillez nous laisser votre e-mail et nous vous contacterons dans les 24 heures.

Recommandé

Ils sont tous fabriqués selon les normes internationales les plus strictes. Nos produits ont reçu la faveur des marchés nationaux et étrangers.
Ils exportent maintenant largement vers 200 pays.

Chat
Now

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
français
Deutsch
العربية
русский
italiano
Português
Español
日本語
bahasa Indonesia
Langue courante:français

Oxygen Facial Machine
VR
  • Products Details

Guangzhou Ideal beauty equipment Co.,ltd has always attached great importance to the pain points of the industry. The newly launched products are specially developed to solve the pain points of the industry, which perfectly solve the pain points of the industry and are enthusiastically sought after by the market. The Portable Korea O2toderm O2 to Derm Pure Oxygen Dome Facial Oxygen Therapy Machine (J002) has the significance of taking a leap forward and injects new impetus into the development of the industry. Combining all good performance of adopted raw materials, our Portable Korea O2toderm O2 to Derm Pure Oxygen Dome Facial Oxygen Therapy Machine (J002) has been proved to be applied to the field(s) of Oxygen Jet.Our staff has tested multiple times that in the applied fields, the product can give out its best performance such as durability and stability.

Type:STANDING, PortablePlugs Type:AU, UK, EU, US
Target Area:Body, Face, Eyes, Legs/Arms, Lips, Neck/Throat, Hands, Head, Nose, BreastPlace of Origin:Guangdong, China
Brand Name:IDEAL BEAUTYModel Number:J002
Feature:Acne Treatment, Dark Circles, Pigment Removal, Skin Rejuvenation, Skin Tightening, Whitening, Wrinkle RemoverApplication:For Home Use
Warranty:1 YearAfter-sales Service Provided:Free spare parts, Online support
Product name:Portable Korea O2toderm Pure Oxygen Dome Facial Oxygen Therapy MachineOxygen Flux:1-5L/min
Oxygen concentration:30-93%Noise:Less Than 40db
Power supply:90WOxygen mask:1pc
Oxygen sprayer:1pcNW:7KG
Packing size:45x40x52cm

Best Selling
Product Description
Portable Korea O2toderm O2 to Derm Pure Oxygen Dome Facial Oxygen Therapy Machine (J002)
1. Pure oxygen therapy
2. Oxygen mask
3. Oxygen sprayer

WHAT IS O2toDerm?

O2toDerm, also known as Oxygen Glass Facial or Oxygen Dome Therapy, is a hyperbaric anion oxygen system. The revolutionary system turns natural air into pure oxygen of up to 92% and delivers it through the dome-shaped mask in a hyperbaric-like chamber. It generates the amount of anion ( negative anion) by 3 million more than natural production. Anions are vitamins from the air, similar to what you get in a deep forest. They induce and stabilize free radicals which in turn regenerate new cells, reduce bacteria, rebalance PH levels, improve signs of aging, correct and heal damaged cells.

EFFECTS OF OXYGEN

Oxygen is an essential element for our ability to breathe and our body to function optimally. It is also essential to regenerate damaged cells and decompose lactic acid. O2toDerm produces up to 92% pure oxygen, making skin respiration better, rejuvenating the skin, and achieving anti-aging results. It is improves the skin's ability to reproduce collagen to improve signs of aging. It eliminates ROS aka Reactive Oxygen Species, which is a primary source of skin aging.

EFFECTS OF ANION

Anions are "vitamins from air". Anions improves respiration, cell activity, and wellbeing. Anions have the ability to reduce reactive oxygen species, revitalize cells, improve our circulatory system, and improve the body's response to healing. Reactive Oxygen Species is a number of reactive molecules and free radicals derives from oxygen. Too much ROS can cause cell death. A sufficient amount of ROS can hep cells grow. Free Radicals are atoms or molecules that have lost one or more electron. This causes chain reactions to gain electrons to destabilize. Causes of free radicals could be air pollution, radiation, smoking, burnt food, extreme stress, and sun exposure.

BENEFITS OF OXYGEN DOME THERAPY

1.Regenerate broken/damaged skin cells 2.Boost immunity 3.Improves trouble skin problems like acne 4.Rejuvenates tired skin 5.Cuts downtime in half for procedures such as: Microneedling, fractional laser, post peel, or virtually any treatment that requires downtime 6.The oxygen helps amplify efficiency of any approved products used under the dome, making products more active and penetrate deeper into the skin 7.Only device on the market that can be easily incorporated to many facial procedures 8.In conjunction with medical grade products, it improves tone, texture and will instantly leave a lasting healthy glow 9.It improves the overall appearance of the skin giving skin a healthy glow and youthful appearance 10.Improves overall wellbeing

Oxygen Sprayer

Put the nurtial into the bottle, and use high pressure oxygen to penetrate of the skin, make the essence atomized and the pores more easily absorbed. It can strengthen the cells, increase its resistibility, dispel the waste easily and promote its metabolism. So that it can treat and improve the problems such as dark and dim skin, wrinkles, looseness, pigmentation and the conventional skin Problems.
Specification
Product Name
O2toderm Oxygen Facial Machine
Power
≤200VA
Oxygen flow
1L/min~5L/min
Oxygen concentration
30%~93% (when the oxygen flow is 1L/min, oxygen concentration is ≥ 90%
Noise
≤40dB(A)
NW
6.5kg
Packing size
45x40x52cm
Contact Us
Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Recommended

Send your inquiry

Contact Us

Tell us your requirements, we could do more than you can imagine.

Get In Touch 

Inquiring about our products or pricelist, please leave your email to us and we will be in touch within 24 hours.

Recommended

They are all manufactured according to the strictest international standards. Our products have received favor from both domestic and foreign markets.
They are now widely exporting to 200 countries.

Chat
Now

Send your inquiry

Choose a different language
English
français
Deutsch
العربية
русский
italiano
Português
Español
日本語
bahasa Indonesia
Current language:English